2 février 2010

Participant au salon

Je m'appelle Florian Laffin, élève de 1ére CGEA. Je me suis proposé pour accompagner les animaux au Trophée des Lycées pour vivre une semaine au salon de l'agriculture et me mettre dans l'ambiance avec une équipe très dynamique et solidaire.

6 commentaires:

  1. mon vieu laffin toujour aussi beau!

    RépondreSupprimer
  2. Et comment se passe l'apprentissage du défilé? Pas trop dur pour Marguerite?

    RépondreSupprimer
  3. l'apprentissage des bêtes se passent relativement bien

    RépondreSupprimer
  4. mon coeur tu es trop beau!!

    RépondreSupprimer
  5. axelle giraud05/02/2010 09:41

    tu est très beau en blanc. On dirai que tu la bien dressé, elle t'aime bien je pense.

    RépondreSupprimer
  6. oh le vieu laff!! ke tu est joli avk la chemise!!

    RépondreSupprimer